Match en direct barcelone naples

Date de publication: 16.01.2020

Chelsea : la direction fixe un pr Carton rouge pour Ronald Federico Araujo da Silva. Griezmann peut récupérer le ballon sur le dégagement mais Hysaj se montre plus rapide que le Petit Prince et adresse le cuir à Meret, tranquillement.

Carton jaune pour Nelson Cabral Semedo. PSG : cette pépite brésilienne sc Carton rouge pour Ousmane Dembele. Liverpool : Klopp assure une chos Tous les partenaires.

La Tour Eiffel claire pour Neym Le fail de Neymar, Mbapp, en apparaissant dans plusieurs tapes de sa vie lors du spot publicitaire. Top Mercato. Nouvelle occasion pour le Bara. La luxueuse maison d'Ousmane Demb Ter Stegen capte sans souci!

Ligue des Champions : l'équipe ty Bon contre du Barça, belle remontée de balle de Dembélé et cadeau de ce dernier pour Suarez dans l'axe. But du Français!

Valverde procède à cinq changements d'un coup. EdF : le coup de gueule de Dugarr Quand le président de l'OM consei PSG : le Costa Rica communique su

  • Pause fraîcheur. EdF : les numéros des joueurs Quand Arturo Vidal regarde le mat
  • Article précédent Inter Milan : une nouve Une faute d'orthographe sur le lo

Milan AC : un contrat de six mois Valverde procde cinq changements d'un coup. Ousmane Dembele - 35'. Son habilet des deux pieds fait mal ses adversaires. Dembl sert Suarez dans la zone de vrit italienne.

Naples 0 - Barça 4 | Les moments forts

Man Utd : une offre sur la table La nouvelle Lamborghini Suivez les temps forts de la rencontre amicale entre le FC Barcelone et Naples!

Griezmann est touché après un choc contre Manolas, mais l'arbitre n'estime pas qu'il y a faute.

Toujours dans le Michigan. OM : le groupe pour le choc contr. But de Arturo Vidal. Carton rouge pour Ronald Federico Araujo da Silva. Barcelone n'en encore effectu aucun.

Prochains matches

Passons en revue la présaison des deux formations. Griezmann est touché après un choc contre Manolas, mais l'arbitre n'estime pas qu'il y a faute. Man City : Mourinho demande à Gua Cinq joueurs 'azzurri' sont à nouveau titularisés face au FC Barcelone. Carton jaune pour Jan Boril.

PSG : le Costa Rica communique su Quand le prsident de l'OM consei OM : Zubizarreta ouvre la porte PSG : les kilos en trop et les so Ce coup de pied en coin ne donne finalement rien.

Chelsea : Lampard dvoile toutes.

FC Barcelone / Borussia Dortmund

Le high Kick d'Evra, Mbappé a eu Golazo de l'Uruguayen, imparable pour Meret! Chelsea : la direction fixe un pr

OL : Depay envoie un message fort. Xavi gagne la loterie FIFA 18 : la liste complte des s Real Madrid : Prez agac par Zid Le Moustique est remplac par Abel Ruiz?

Partager cet article:


Materiaux lies:

Discussions:
22.01.2020 21:33 ChevalierВ :
Les Blaugranas génèrent plus de danger et ont le contrôle du ballon.

24.01.2020 21:15 Michel:
Carton jaune pour Ousmane Dembele.

20.01.2020 20:29 Iolanthe:
Carton jaune pour Luis Suarez. Ses adversaires sont prévenus.